Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Figurines Mighty Mugss

Les collectionneurs vont être ravis, de nouvelles figurines font leur arrivée sur le marché. Hasbro lance une toute nouvelle collection de figurines Mighty Muggs sur les thèmes Marvel et Star Wars. 

Depuis quelques années, Hasbro vendait des figurines appelées les Mighty Muggs. Ces figurines simplistes s'inspiraient des personnages de franchises très connues comme Marvel, Star Wars ou encore Indiana Jones. Ces figurines avaient déjà rencontrés le succès auprès des collectionneurs, mais affichaient un design simpliste sans trop de détails.

En 2018, tout cela est révolu avec les Mighty Muggs de seconde génération. Ces nouvelles figurines présentent plus de détails et petite nouveauté, vous pouvez changer l'expression du visage du personnage en appuyant sur sa tête. Vous pourrez donc avoir des personnages souriants, étonnés ou en colère. Il vous suffit de changer le visage comme vous le souhaitez. A noter que les premiers modèles de Mighty Muggs faisaient 6 pouces, alors que les nouveaux font maintenant 4 pouces. 

Pour le moment, Hasbro commercialise des figurines Star Wars et Marvel. 

- Dark Vador

- Luke

- Leia

- Rey (Jakku)

- Kylo Ren 

- Chewbacca

- Yoda 

- Finn 

- Poe Dameron 

Du coté de la collection Marvel les figurines disponibles sont :

- Black Widow

- Captain America

- Groot

- Spider-Man

- Hulk 

- Black Panther (disponible très prochainement)

- Dr Strange (disponible très prochainement)

- Rocket Racoon (disponible très prochainement)

Ces figurines sont commercialisées au prix de 11 euro environ.

Site du fabricant

Source

Écrire un commentaire

Optionnel