Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vidéos

  • Lost in space

    Une nouvelle série est actuellement disponible sur Netflix, il s'agit de Lost in Space "Perdu dans l'espace", petit tour d'horizon de cette série de science-fiction qui vaut le détour.

    Lire la suite

  • Coulisses de la saison 2 de Star Trek Discovery

    La saison 2 de Star Trek Discovery va bientôt commencer, voici les coulisses du tournage.

  • Review en vidéo de Locutus en pop!

    715EOPTgjkL._SL1200_.jpg

     

     

     

    Présentation rapide de la figurine Locutus en pop!

    Lire la suite

  • Quand Star Trek rencontre Batman ...

    Quand Star Trek rencontre Batman ... 

  • Vidéo : Construction d'une maquette de l'Entreprise !

    Voici une vidéo d'un américain qui pendant son temps libre, s'est amusé à construire l'Entreprise !

     

  • Toy hunter l'émission qui parle des jouets de collections

    11.jpgLe nom de Jordan Hembrough ne vous dit peut-être rien mais c’est pourtant un chasseur et revendeur de jouets renommé sur le continent américain. Sa réputation n’est plus à faire, il est l'un des meilleurs au monde !

    Parcourant les villes les plus populaires de la Côte Est et Ouest américaine, il doit dénicher les jouets les plus rares et les plus recherchés pour le compte de chefs d’entreprise, d’organisateurs d’évènements annuels autour des jouets et de collectionneurs célèbres.

    Les enjeux sont élevés, les négociations difficiles et les bénéfices très importants ! Entre une Batmobile, des figurines Star Wars, des modèles réduits de Transformers et des jeux de société devenus cultes, Jordan, il y a du choix ... Et si comme moi, vous aimez ce type de collection, je vous invite à regarder son émission Toy Hunter sur la chaine Discovery Channel !

    Retrouvez son interview :

  • Le siège de sa société est l'Enterprise

    Liu Dejian n'a pas les oreilles pointues de Spock, ni le maillot de corps moulant du capitaine Kirk. Mais ce millionnaire chinois, grand fan de la série télévisée Star Trek, a bel et bien reproduit le mythique vaisseau spatial USS Enterprise dans l'architecture futuriste du nouveau siège de son entreprise.
    Basée à Fuzhou (est de la Chine), le bâtiment, baptisé Enterprise, est une copie fidèle de l'engin intergalactique connu pour s'aventurer «là où aucun homme, là où personne, n'est jamais allé».

    Le Trekkie, a déboursé 160 millions de dollars pour bâtir ce siège emblématique pour sa société, NetDragon Websoft, qui édite des applications pour l'internet mobile, selon le site du Quotidien du peuple.

  • L'Enterprise D virtuel dans Minecraft