Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lost in space

Une nouvelle série est actuellement disponible sur Netflix, il s'agit de Lost in Space "Perdu dans l'espace", petit tour d'horizon de cette série de science-fiction qui vaut le détour.

Perdus dans l'espace (Lost in Space) est une série télévisée de science-fiction américaine en dix épisodes de 60 minutes créée par Matt Sazama et Burk Sharpless, basée sur la série du même titre des années 1960.

Elle est diffusée à l'international à partir du 13 avril 2018 sur Netflix.

 

Résumé rapide de la série :

En 2046, la famille Robinson est sélectionnée pour reconstruire leur vie dans un monde meilleur. John et Maureen Robinson et leurs trois enfants, Judy, Penny et Will, embarquent à bord du Jupiter 2, tout comme d'autres familles sur d'autres vaisseaux spatiaux Jupiter.

Mais un incident durant leur voyage les contraint à atterrir sur une planète inconnue et glacée. Les nouveaux colons vont devoir faire de nouvelles alliances et travailler ensemble pour survivre dans un environnement hostile, à des années lumières de leur destination prévue.

Bande annonce :

Les commentaires sont fermés.