Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Impression 3D

Quand on est collectionneur, disposer d'une imprimante 3D, c'est le rêve ! Pourquoi ? Car nous pouvons imprimer tout ce que l'on veut. Me voilà équiper !

Voilà deux semaines que j'ai une imprimante 3D de chez Dagoma, la DiscoEasy200 de production, c'est une imprimante ayant servi chez Dagoma et qu'ils mettent en vente.

L'avantage, un prix planché : 229 euro, et déjà monter.

Une fois reçu, j'ai pu lancer ma première impression, qui s'est bien déroulée. J'ai mit en place l'extrudeur + et l'écran tactile qui me permet de mieux gérer les impressions.

Le calibrage fut rapide même si j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises, bref à moi à présent les impressions !

Fan de Star Trek, j'ai pu m'imprimé le runabout de Star Trek Deep Space Nine : Le Rio Grande, ainsi que l'USS Voyager (photo à venir).

Les détails sont bluffant, il n'y a plus qu'à les peintres à présent, ce qui est une autre histoire.

Je vais vous faire partager mes impressions des diverses objets lors de mes prochains billets...

 

Impression 3D du Rio Grande :

20180928_143205.jpg

Catégories : Blog, Impression 3D

Les commentaires sont fermés.