Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mug Star Trek

Souvenez-vous de la couette Star Trek où vous pouviez vous endormir dans les bras de la franchise, quoi de mieux à présent après une bonne nuit de sommeil, de se lever en buvant un bon café ou un thé dans une tasse ciglé Star Trek.

yhst-51568362379717_2076_243466456.jpg

Voici une édition limitée d’un mug en céramique à l’effigie de Kirk et Spock et de l’Enterprise, sa contenance est de 35cl. Disponible à la vente et vendu dans une boite de présentation, son prix est d’environ 8 euro.

Catégories : Collection, Star Trek

Commentaires

  • Je viens de cliquer sur le lien que tu m'as envoyer
    et donc la je suis très très contente parce que cela fait un moment
    que je cherche une tasse star trek et la tu écris quelles sont a 8 euros !
    Mais ou sont elles disponibles?

  • Bonsoir Sophie,

    Les mugs ne sont pas encore disponible en France (en boutique), par contre ils sont déjà disponible sur internet, chez ce revendeur : http://www.urban-collector.com/star-trek-ceramic-coffee-mug-12oz.html

  • Bonsoir,
    Je te remmercie pour tas réponse des plus rapide huhuhu..

  • avez vous la figurine star trek classic de tchekof

  • Bonsoir Frederic,

    Malheureusement non cette figurine devient très rare même sur internet.

Les commentaires sont fermés.