Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vidéo sur l'éclairage de l'Enterprise D

Suite à mon article sur la maquette de l'USS Enteprise 1701-D, voici une vidéo du vaisseau avec son éclairage. La qualité d'image n'est pas top, j'ai filmé en fin de soirée avec mon téléphone portable.

Pour rappel, cette maquette est éditée par Diamond Select et son prix est d'environ 45 euro.

Catégories : Star Trek, Vidéos

Commentaires

  • Superbe !
    Tu aurai dû nous mettre une vidéo HD !!

  • Merci.

    Par contre je ne pourrais pas faire de vidéo en HD, je ne suis pas équipé pour cela. :(

    Mais je vais en refaire une de bien meilleure qualité.

Les commentaires sont fermés.