Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Livraison de figurines ce matin

Ce matin, je me suis rendu chez mon revendeur à Paris afin de chercher 3 nouvelles figurines pour ma collection. Tout d'abord, bonne nouvelle, j'ai enfin reçu ma figurine de Martok, le général klingon de la série Deep Space Nine, ainsi que le docteur Julian Bashir de la même série.

Ensuite, surprise, j'ai eu un tribule, ( voir mon article à ce sujet ), en le touchant, on entend sa petite mélodie douce, il vibre également. A l'intérieur, se trouve un petit bouton, pour changer l'humeur du tribule afin que celui-ci soit angoissé, et ainsi reproduire le même son que dans la série lorsqu'un klingon s'approche trop prêt de lui. Un vrai bonheur...

e335dc9036a240258698282cfb30ac50.jpg
0cd4cc709ff843349fec86f525d5f920.jpg 0cd4cc709ff843349fec86f525d5f920l.jpg
Catégories : Collection

Commentaires

  • quelle boutique si ce n'est pas indiscret ?

  • Sans faire de la publicité, la boutique se trouve rue de Reuily à Paris. ;o)

Les commentaires sont fermés.