Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Bobble Head sonore Spock

    xfk8546.jpg
    Dans le registre des figurines dites " Bobble Head ", voici celle de Spock. Mesurant environ 18cm de haut, la figurine fabriquée par Funko est en résine, Spock fait la pose avec le salut vulcain.
    Elle dispose également d'effets sonores, son prix est d'environ 17 euro, et elle sera disponible dès mai 2009.

  • Buste de James T Kirk

    capt.james t Kirk.jpg

     

     

    Tiré de la série Star Trek Classic, ce buste du Capitaine James T Kirk est limité à 5000 exemplaires à travers le monde.


    Réalisé en résine par le sculpteur Oluf W. Hartvigson pour Sideshow Collectibles, sa hauteur est d'environ 18cm, pour un poids de 600 grammes.
    Livré dans une boite vitrine, son prix varie entre 39 euro et 50 euro.

    Pour l'anecdote, ce buste fut ma première pièce qui constituera ma collection sur Star Trek.


    Catégories : Bustes 0 commentaire
  • Star Trek TNG figurine Ensign Ro Laren

    xdiam17556.jpg
    De sa carrière à bord de l'Enterprise D et de son départ pour le Maquis, Ro Laren a su mettre à profit son expérience en faveur du peuple Bajoran. Son caractère bien trempé fait d'elle, une bajoranne incontournable.
     
    Diamond Select lui rend hommage avec cette figurine de 18cm. En vente dès février 2009, elle est livrée avec des accessoires, son prix est d'environ 17 euro.

  • Star Trek Classic Figurine de Spock & Kirk

    xdiam17712.jpg

    Qui ne connait pas Kirk et Spock ? Voici deux figurines d'environ 18cm, fabriquées par Diamond Select qui représentent nos deux héros lors d'un combat tiré d'un épisode de la série Star Trek Classic.

    Livré avec des accessoires et dans une boîte de présentation, ce pack de 2 figurines est disponible à 29 euro environ.

  • Réplique du tricordeur de Star Trek First Contact

    120508_122803_PEEL_uJFExd.jpg

    Il y a dans les collections de la franchise Star Trek, des objets rares et magnifiques. Ce tricordeur en fait parti, il s'agit de la réplique en taille réelle du tricordeur tiré du film Star Trek First Contact.
    Conçu en métal et en plastique à partir du moule du modèle original,  il dispose d'effets sonores et lumineux. Limité à 2000 exemplaires, il est livré dans un présentoir-vitrine en acrylic avec un certificat d'authenticité.
    Ce modèle sera disponible prochainement à la vente pour 350 euro environ.

     

  • Star Trek II pack de 4 figurines

    xdiam17649.jpg

    Pour l'anniversaire des 25 ans du film Star Trek 2 la colère de Khan, Diamond Select a crée pour cette occasion, un pack de 4 figurines représentant Sulu, McCoy, Scotty et Chekov. Les figurines font environ 18cm de haut.

    Livré dans un coffret collector commémoratif de l'anniversaire de la franchise et disponible à la vente pour environ 55 euro, ce pack représente un excellent choix pour les collectionneurs.

     

  • Figurine "Away team" Phlox

    phlox_sanscasque.jpg
    Représentant le docteur Phlox, médecin à bord de l'Enterprise NX-01 de la série Enterprise, cette figurine est fabriquée par Art Asylum,  devenu très rare, elle mesure environ 18 cm, elle est livrée avec des accessoires dans un emballage "blister" de présentation, et d'un "sceau" de collection Art Asylum.
     
    Son prix varie selon le modèle, en effet ils existent deux versions de la figurine, l'une standard dont le prix est d'environ 19 euro, et une autre version signé par l'acteur John Billingsley qui a joué le rôle de Phlox, et dont la côte est d'environ 40 euro .
     
    Phlox avec son casque :
    phlox.jpg

  • Vaisseau NCC 1701D Enteprise

    001_big.jpg
    Tiré de la série The Next Génération, l'USS Enterprise D est une très belle pièce de collection. Fabriqué par Diamond Select, ce vaisseau est long d'environ 42 cm pour un poids de 800 grammes, il est livré avec un socle et dispose d'effets sonores et lumineux.
     
    Son prix est d'environ 45 euro et il sera disponible dès le mois de février.
     
    Mise à jour : le vaisseau sera disponible vers la mi-mars à la vente.